Amincissement et lipolyse (réduction de la graisse) par radiofréquence
L’excès de graisse localisée au niveau de l’abdomen, des hanches, du bas du dos, des fesses et des cuisses est toujours disgracieux.
Fort heureusement une nouvelle technologie non chirurgicale et non invasive utilisant la chaleur émise par radiofréquence permet aujourd’hui d’éliminer l’excès de graisse accumulée sans douleur ni effets secondaires.
L’effet thermique émis par la radiofréquence permet de cibler les tissus graisseux profonds sans préjudice pour les couches environnantes.
La peau est simultanément et automatiquement refroidie par l’air tandis que les couches profondes ciblées restent à des températures plus élevées (par rapport à la peau en surface), ce qui permet d’obtenir l’éclatement des cellules graisseuses et l’élimination progressive de la graisse dans les selles et les urines dans les jours qui suivent la séance de lipolyse.
L’appareil émetteur de radiofréquence s’applique sur les parties à traiter (abdomen, hanches…) tout en restant à une distance définie de la peau . Une chaleur non douloureuse est ressentie pendant la séance qui dure en moyenne 40 min par zone traitée.
Fréquence des séances de lipolyse
1 séance par semaine à répéter 4 à 6 fois selon la quantité de graisse à éliminer.
Le résultat est visible progressivement et plus à partir de la 4ème séance.
Les effets secondaires se limitent à très peu de douleur et parfois à la sensation de nodule sous la peau qui se résorbe au bout de quelques jours ce qui explique l’avantage particulier de cette méthode non invasive utilisant plutôt la chaleur que le froid.
C’est une méthode révolutionnaire dont la technologie est brevetée et reconnue aux USA par le F.D.A.
Pour renforcer l’efficacité du soin il est recommandé de bien hydrater le corps et de boire beaucoup d’eau dans les jours qui précèdent et suivent la séance.