Les Ultrasons Convergents : un traitement amincissant adapté à votre silhouette
La graisse a tendance, en particulier chez la femme, à s’accumuler sur certaines zones spécifiques : hanches, ventre, cuisses, et culotte de cheval, provoquant un effet disgracieux.
Face à cette accumulation de graisse souvent difficile à perdre, la nouvelle technologie des Ultrasons Convergents, fruit de 12 années de recherche permet d’éliminer définitivement la graisse sur les zones traitées, de manière non-invasive et sans effets secondaires.
Les Ultrasons permettent de cibler et détruire définitivement les cellules graisseurs en profondeur (3cm en dessous de la peau) pour un résultat efficace, indolore, et sans aucun effet sur les couches supérieures.
Les cellules adipeuses ou graisseuses sont étirées puis compressées des millions de fois grâce aux Ultrasons, jusqu’à ce que leurs membranes cassent et que les cellules graisseuses éclatent. Un système d’electrostimulation stimule ensuite l’élimination naturelle et progressive des graisses libérées dans les jours et semaines suivant la séance. Le traitement est complétement indolore.
Quels sont les résultats ?
Les résultats peuvent aller jusqu’à 5cm de réduction de tour de taille (dans le cas du ventre) après une séance. Les résultats sont visibles à partir de 4 semaines après la première séance.
Quelles zones peuvent être traitées ?
Le Slimiser peut être appliqué aux hanches, ventre, cuisse, et à la culotte de cheval. Vous pouvez traiter plusieurs zones (culotte de cheval et hanches par exemple) lors d’une même séance.
Afin de renforcer l’efficacité du soin, il est recommandé de bien hydrater le corps et de boire beaucoup d’eau dans les jours qui précèdent et suivent la séance.
Qu’est-ce que les Ultrasons Convergents ?
La technologie des Ultrasons Convergents est le fruit de 12 années de recherche et a été développé conjointement avec des experts du CNRS et de l’ENS. Le Slimiser est entièrement fabriqué en France. Le Slimiser est le seul appareil habilité à utiliser la technologie brevetée des Ultrasons Convergents.
Ils en parlent
« Le Slimiser a fait disparaître ma culotte de cheval qui ne partait pas malgré les régimes que j’avais fait. »
Elisabeth Garnier
Patiente